Kariane Bourassa veut « poursuivre le travail » d’Émilie Foster
![](https://www.lecharlevoisien.com/wp-content/uploads/2022/07/caq1-1200x800.jpg)
Kariane Bourassa fait officiellement son entrée dans la campagne électorale
Kariane Bourassa entend poursuivre le travail amorcé par la députée Émilie Foster si elle est élue dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré aux élections provinciales du 3 octobre.
C’est d’ailleurs la députée sortante, « très optimiste pour la suite », qui a présenté celle qui tentera de lui succéder.
Elle est « brillante et très motivée », a déclaré Émilie Foster devant plusieurs députés et candidats de la CAQ de la région de Québec venus assister aux premiers pas de la candidate dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré.
L’ex-journaliste de TVA Nouvelles se décrit comme « une mordue de politique ». Elle a décidé de faire le saut pour « inspirer les jeunes et les amener à se reconnecter à la vie politique ».
![](https://www.lecharlevoisien.com/wp-content/uploads/2022/07/caq2-890x500.jpg)
Celle qui a passé 13 ans dans les médias a indiqué que les journalistes peuvent aider des citoyens, mais « si on veut vraiment aider et changer des choses, il faut se mouiller », dit-elle.
Kariane Bourassa indique qu’elle a de « grands souliers à chausser », en parlant du bilan de la députée Foster. « J’ai la même énergie qu’elle », ajoute celle qui souhaite éventuellement habiter la circonscription.
Elle connait bien les enjeux qui touchent les MRC de Charlevoix et de Charlevoix-Est. D’ailleurs, elle a passé beaucoup de ses vacances dans cette partie de la circonscription. « Je suis une fille de région. La CAQ est le gouvernement des régions », dit celle qui a été approchée par le parti pour se présenter.
Kariane Bourassa entend faire une campagne de terrain. « J’ai hâte d’aller à la rencontre des citoyens. Si je suis élue, je serai une facilitatrice et je vais pousser les dossiers », dit-elle également.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.