La fondation Malle Baye compte amasser 200 000$ avec l’Omnium Jackie-Desmarais

Par Dave Kidd 1:07 PM - 29 avril 2022
Temps de lecture :

François Joyet en compagnie de Martin Brisson, Josée Duchesne et Jean-Philippe Moffet de la fondation Malle Baye

Un vent de renouveau souffle sur la fondation Malle Baye. François Joyet est le nouveau président de l’organisation qui compte amasser 200 000$ avec la 32e édition de l’Omnium de golf Jackie-Desmarais.

L’événement sera présenté le 29 juillet sur les parcours du Fairmont le Manoir Richelieu. La formule change un peu. 130 personnes prendront le départ et elles seront toutes des commanditaires. Une soirée champêtre suivra le tournoi. Elle aura lieu au quai de Pointe-au-Pic.

Cette activité se vend bien. La formule plaît et « les participants se réjouissent aussi de constater que nos dons sont variés », souligne François Joyet.

Philippe Dufour qui agissait à titre de président de la fondation Malle Baye a décidé de passer le flambeau.

Le nouveau président du conseil d’administration a aussi annoncé le nom de nouveaux administrateurs. Élizabeth Desgagnés, Josée Duchesne, Martin Brisson, Jean-Philippe Moffet  et Martin Buissères complètent le conseil.

« On fait une grande différence dans le milieu. Avec l’arrivée de personnes de la région, notre impact sera encore plus grand. On aspire à devenir la plus importante fondation pour la région », dit le nouveau président.

Il rappelle que l’an dernier l’Omnium Jackie Desmarais a permis de récolter 170 000$  qui ont ensuite été redonnés à des organismes du milieu.

Bell et Cromwell seront de nouveau les présentateurs de l’événement.

Partager cet article