Deux élèves du Centre éducatif Saint-Aubin ont participé à la Finale locale de Secondaire en spectacle

Par Lisianne Tremblay 2:29 PM - 24 mars 2022
Temps de lecture :

Les participantes Gaëlle Bourque et Kelly-Anne Émond sont accompagnées des animatrices Mia Marquis et Marianne Bouchard. Photo courtoisie

Deux jeunes artistes du Centre éducatif Saint-Aubin participaient à l’édition 2022 de Secondaire en spectacle le 23 mars.

L’évènement n’avait pas eu lieu devant public entre ces murs depuis l’année 2017-2018 en raison des travaux de réfection de l’auditorium et la pandémie.

Deux jeunes artistes ont présenté le fruit de leur travail devant une salle comble. Gaëlle Bourque, de première secondaire a proposé une bonne performance avec sa composition « Contre cœur », une pièce voix et guitare. Pour sa part, Kelly-Anne Emond, de cinquième secondaire, a su impressionner le public avec sa composition intitulée « Gris printemps », où elle s’accompagnait au piano, estime Manuel Dubois, technicien aux loisirs au CESA.

Le spectacle, qui s’est déroulé durant la Semaine des arts, était animé par deux finissantes, Mia Marquis et Marianne Bouchard.

Gaëlle Bourque et Kelly-Anne Émond passent à l’étape suivante et se rendront à la finale régionale de Secondaire en spectacle, qui aura lieu le 8 avril au Cégep Limoilou.

Gaëlle Bourque a interprété sa avec sa composition intitulée « Contre cœur  ». Photo courtoisie
Kelly-Anne Émond a chanté « Gris printemps », qu’elle a composé. Photo courtoisie

Partager cet article