Le Centre communautaire Pro-Santé se démarque

Par Lisianne Tremblay 2:16 PM - 24 février 2022
Temps de lecture :

Claudette Bouchard, (FADOQ – Les Belles Montagnes), Guy Bonneau, Président FADOQ-RQCA et Richard Gobeil, Vice-président, Pro-Santé Louis-Clément Picard de Centraide. Photo courtoisie

Le Centre communautaire Pro-Santé a été choisi comme récipiendaire du Fonds SVP Centraide/FADOQ pour les aînés. Il a ainsi reçu a reçu une somme de 1 150 $.

« Nous sommes très touchés que des partenaires reconnaissent tout le travail que notre organisme a su offrir au cours des derniers mois et des dernières années. Particulièrement dans un contexte de crise. Chaque petit coup de pouce fait la différence dans notre travail, notre organisation et nous permet d’améliorer les conditions de vie de notre clientèle », soutient la directrice Annie Bouchard.

Depuis 1974, l’organisme de Baie-Saint-Paul poursuit comme mission d’accompagner les ainés dans
leur soutien à domicile .Plusieurs services sont proposés aux aînés dont la popote roulante et des activités pour leur permettre de demeurer actifs.

« Le centre communautaire Pro-Santé est un choix unanime de notre comité. Pour la population de Charlevoix, la mission du centre retentit bien haut et bien fort. Bravo aux gens du centre communautaire Pro-Santé,» soutient Guy Bonneau, président du conseil d’administration de la FADOQ des régions de Québec et Chaudière-Appalaches.

Partager cet article