Le Party de Bur’Ho de retour pour une deuxième édition

Par Karine Dufour-Cauchon 11:18 AM - 10 Décembre 2021
Temps de lecture :

Le Bistro Local 245 de Pointe-au-Pic – Courtoisie

Le rassemblement festif de travailleurs autonomes du «Party de Bur’Ho est de retour pour une seconde édition.

Le temps d’un «party réinventé», les membres de quatre associations de commerçants s’unissent pour festoyer et réseauter pour le temps des Fêtes. Les SDC du centre-ville de La Malbaie, la SDC de Pointe-au-Pic, l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul et la Chambre de commerce de Charlevoix organisent conjointement l’événement.

La première édition s’est tenue en 2019 à l’auberge de la Grande Maison de Baie-Saint-Paul. Cette année, après une «pause pandémique», l’événement se déplacera du côté du Bistro local 245 de La Malbaie. Bonne cuisine et soirée animée par un chansonnier attendent les participants le 15 décembre 2021, à 18h00.

Marie-France Côté, trésorière de l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul, soutient que l’événement se veut une occasion de rassembler les travailleurs autonomes, mais aussi les employés de PME de la région qui n’ont pas de «partys de bureau» traditionnels.

Pour participer, rendez-vous sur les pages Facebook des organisations. Les billets sont en vente en ligne au coût de 55$ auprès des membres d’une association, 65$ pour les non-membres. Une limo-bus offrira un service de transport de Baie-Saint-Paul vers La Malbaie. Le raccompagnement est gratuit. Plus de détails sur la page Facebook de la Chambre de commerce de Charlevoix.

Les règles sanitaires du milieu de la restauration s’appliqueront. Le port du masque lors des déplacements et le passeport vaccinal seront obligatoires.

Partager cet article