Patrice Desgagnés considère avoir mené une bonne campagne

Par Lisianne Tremblay 7:45 PM - 2 novembre 2021
Temps de lecture :

Le maire sortant de L’Isle-aux-Coudres, Patrice Desgagnés.

Le maire sortant de L’Isle-aux-Coudres Patrice Desgagnés considère avoir mené une bonne campagne puisque les citoyens savent où il s’en va.


« Je vais travailler jusqu’au 7 novembre. Pour moi, ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini. La campagne se poursuit jusqu’à dimanche. Les gens ont voté pas mal durant les deux jours de vote par anticipation. Il faut faire sortir le vote. Je peux compter sur des gens pour m’aider. J’ai rencontré beaucoup de citoyens durant la campagne. »


Il rappelle que le traversier fait partie des enjeux, mais il y en a d’autres comme l’accès au logement et les services au CLSC. « En tant que président de la Coop de Santé, je sais comment cela se passe. C’est important de maintenir la pression pour avoir nos services. Nous avons de jeunes médecins qui viennent à L’Isle-aux-Coudres. Il faut aussi avoir des infirmières pour notre CLSC. On surveille cela aussi, mais ce n’est pas nous l’employeur. »


En ce qui concerne les logements, il y a une pénurie importante à L’Isle-aux-Coudres. «Il faudra aussi se pencher sur cet aspect pour attirer des gens ici. »


Il considère que les sons de cloche sont positifs. Comme tournant dans la campagne, M. Desgagnés a voulu ramener la campagne sur d’autres enjeux. « On continue sur notre erre d’aller. J’ai suivi mon style et je souhaite demeurer positif. On fera des appels cette semaine afin d’inciter les gens à voter. Je vais également continuer à parler aux gens de mes idées. »


Patrice Desgagnés souhaite obtenir un deuxième mandat.

Partager cet article