(Mise à jour)Disparition d’Isabelle Perron: les recherches se poursuivent

Par Shirley Kennedy 1:46 PM - 29 octobre 2021
Temps de lecture :

La résidence d'Isabelle Perron fait l'objet d'un important périmètre de sécurité.

Toujours aucun développement concernant la disparition d’Isabelle Perron de Longue-Rive. Selon Nancy Fournier porte-parole de la Sûreté du Québec, « les recherches se poursuivent et il n’y a aucun nouvel élément ».

Cependant, un déploiement d’une quinzaine d’agents de la SQ sont sur les lieux depuis quelques heures et un périmètre de sécurité très étanche entoure la maison qui a été fouillée de fond en comble par les policiers et le maitre-chien.

Rappelons qu’en début d’après-midi, la Sûreté du Québec a demandé une pelle mécanique afin de creuser le terrain arrière de la résidence d’Isabelle Perron 66 ans, portée disparue le 27 octobre.

Un peu plus tôt aujourd’hui, la fosse septique du voisin a été vérifiée mais la recherche s’est avérée négative. Selon nos informations, un ordinateur aurait été saisi dans la résidence et envoyé à Québec pour expertise.

Le maire de Longue-Rive Donald Perron, a confirmé au journal Haute-Côte-Nord que sa Municipalité collabore avec les autorités afin de trouver madame Perron qui s’avère être sa cousine.

Selon le voisinage interrogé par le journal, le petit-fils de la dame qui a été interrogé par la SQ, « faisait peur à tout le monde et portait un grand manteau noir ainsi qu’une cagoule noire sur la tête en plein été et avait coutume de circuler au centre de la rue Principale de Longue-Rive.

Famille très discrète et « mystérieuse », madame Perron et son petit-fils ne « socialisaient pas vraiment avec la communauté », ont évoqué les voisins interrogés.

Rappelons que madame Perron n’aurait pas été vue depuis six semaines, selon l’avis de disparition de la Sûreté du Québec.

Elle mesure 5 pi 3 po a les cheveux courts bruns et arbore un tatouage de papillon au poignet droit et une tête de tigre dans le bas du dos.

Toute personne qui apercevrait la dame est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information permettant de la retrouver peut être communiquée confidentiellement à la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Avec Johannie Gaudreault