Les projets du Centre communautaire Pro Santé et le Club bon coeur reçoivent du financement

Par Lisianne Tremblay 11:32 AM - 19 octobre 2021
Temps de lecture :
L'Asoociation de la Côte-de-Beaupré fait partie des trois projets acceptés.

Les projets du Centre communautaire Pro-Santé et du Club Bon coeur de Charlevoix ont été retenus à la suite de l’appel de projets 2021-2022 du Programme Action Aînés du Québec (PAAQ) a confirmé la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster,

36 654 $ sera octroyé au projet du Club Bon Cœur de Charlevoix alors que le Centre communautaire Pro-Santé a reçu 31 050 $ pour son initiative. Un montant de 38 836 $ a été alloué au projet de l’Association bénévole Côte-de-Beaupré.

Le PAAQ est un programme de soutien financier aux organismes qui permet de maintenir
les activités destinées aux aînés, grâce à l’embauche de ressources humaines et à l’acquisition du matériel ou de l’équipement nécessaires à la réalisation de ces activités.

« Je suis très fière que notre région participe activement au mieux-vivre des personnes aînées. Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui travaillent à améliorer la qualité de vie des aînés. Ces montants que nous recevons aideront au déploiement de trois initiatives locales. », souligne Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

Partager cet article