A&W et Shell s’implantent à Baie-Saint-Paul
Ces maquettes ont été fournies par le promoteur.
Le Charlevoisien a obtenu la confirmation que la chaîne A&W et la pétrolière Shell s’implanteront à Baie-Saint-Paul. Le nouveau complexe comprendra aussi un dépanneur et un lave-auto.
On savait depuis l’hiver dernier que l’homme d’affaires Yves Simard pilotait un projet de cette nature sur le site de l’ancien poste d’Hydro-Québec de Baie-Saint-Paul situé au coin du boulevard Monseigneur-De Laval et du chemin de l’Équerre.
C’est la compagnie Halte Baie-Saint-Paul, formée d’Yves Simard, Lynda Blouin et Sébastien Thibeault, qui investit dans la construction du complexe.
« Le coût global du projet tourne autour des quatre millions $. Les travaux de construction débuteront à l’automne et l’ouverture s’effectuera l’an prochain », confirme Yves Simard.
En plus du restaurant de 1 800 pieds carrés doublé d’un service à l’auto, un dépanneur de 3 000 pieds carrés sera aménagé dans le complexe.
« Les amateurs de motoneige pourront faire le plein sans avoir à traverser la 138», indique le promoteur.
Les deux nouveaux établissements seront construits à proximité du futur développement commercial de l’homme d’affaires.
Ce nouveau pôle, situé entre Charlevoix Mazda et le golf de Baie-Saint-Paul, progresse. Le plan d’aménagement d’ensemble arrive à la phase finale.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.