La journaliste Émilie Desgagnés déposera son micro le 10 septembre

Par Karine Dufour-Cauchon 12:26 PM - 25 août 2021
Temps de lecture :

La journaliste Émilie Desgagnés accomplira de nouveaux défis. Courtoisie

La journaliste du FM Charlevoix Émilie Desgagnés déposera son micro le 10 septembre. Elle quitte la station de Saint-Hilarion pour un nouveau défi professionnel.

Elle a procédé à l’annonce officielle sur sa page Facebook ce mercredi 25 août. La journaliste de profession parle d’une «décision personnelle mûrement réfléchie». Elle est motivée par un désir de changement, indique-t-elle.

Sans mentionner son prochain milieu de travail, Mme Desgagnés annonce qu’il s’agit toujours de fonctions en lien avec le monde des communications dans Charlevoix.

La journaliste a tenu à remercier son employeur radiophonique.  «Ces 11 années à la radio de Charlevoix, dont plus de 8 à temps plein, ont été extrêmement enrichissantes. J’écris cette publication principalement pour remercier toutes les personnes qui m’ont permis de mener une aussi captivante carrière de journaliste dans la plus belle région du monde. Un merci sincère à mes patrons actuels et anciens de m’avoir donné ma chance», peut-on lire dans la publication.

Elle termine en mentionnant être emballée par ce changement. Ses nouvelles fonctions seront annoncées publiquement ultérieurement.

À lire également

La Santé publique demande aux employeurs de retarder le retour au travail de leurs employés

Le fléau du fentanyl est arrivé

L’application du passeport vaccinal rendue disponible dès demain

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer