Toyota Cap-à-l’Aigle est vendu

Par Karine Dufour-Cauchon 10:47 AM - 18 août 2021
Temps de lecture :

Toyota Cap-à-l’Aigle devient Charlevoix Toyota. Photo : Facebook

Le groupe Autoquébec acquiert un troisième concessionnaire automobile dans Charlevoix. Il s’agit de Toyota Cap-à-l’Aigle.

Après Clermont Jeep Dodge RAM et Baie-Saint-Paul Chrysler, c’est l’établissement de La Malbaie qui passe aux mains du regroupement basé à Lévis. Ce qui était une rumeur dans les dernières semaines est confirmé aujourd’hui, 18 août, par voie de communiqué.

La transaction a été conclue le 1er aout 2021. Un nouveau bâtiment est dans la mire pour la concession maintenant du nom de Charlevoix Toyota.

Cette troisième acquisition «vient confirmer l’intérêt du groupe envers la région de Charlevoix et la volonté d’offrir aux résidents des véhicules au meilleur prix et à un service de qualité à travers les différents points de service du groupe», indique Jean Gosselin, président.

AutoQuébec affirme tenir «à ce que l’institution de Cap-à-l’Aigle conserve son dynamisme et maintienne le service de qualité auquel les gens de la région s’attendent grâce à l’expertise de l’équipe en place».

Le groupe AutoQuébec possède neuf concessionnaires au Québec et a été fondé en 2008 par Jean Gosselin et Patrice Demers.

Partager cet article