Baie-Saint-Paul illuminée par des feux d’artifices grâce au Symposium

Par Karine Dufour-Cauchon 6:39 PM - 30 juillet 2021
Temps de lecture :

Ce vendredi 30 juillet, le Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul réserve une surprise. Pour lancer sa 39e édition, un feu d’artifice est prévu au courant de la soirée.

La création de PyroSpek illuminera le ciel de Baie-Saint-Paul à un lieu et une heure inconnue. Ils ne peuvent être dévoilés par précaution de santé publique, explique un communiqué du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul. On sait toutefois que celui-ci sera visible dans un rayon de 2 à 5 km du musée.

Ce spectacle pyrotechnique promet d’être haut en couleurs. « L’année qui vient de passer a été difficile pour tous. Malgré les ajustements que nous avons dû apporter à notre programmation d’ouverture du Symposium, c’était important pour l’équipe de faire quand même quelque chose qui allait mettre du bonheur dans les yeux et le cœur des gens. Je crois qu’on pourra dire sans aucun doute ce soir que nous aurons réussi. » indique Martin Ouellet, directeur général du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul.

Il est demandé aux gens de ne pas se rassembler en grand nombre et de respecter la distanciation de 1 mètre entre chaque personne au besoin.

Le 39e Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul est présenté du 30 juillet au 29 août 2021 du mercredi au dimanche, de 12 h à 17 h, en présence des artistes. L’entrée est au coût de 5 $, valide pour toute la durée de l’événement.

Partager cet article