Une introduction par effraction vite résolue grâce à une caméra

Par Karine Dufour-Cauchon 12:54 PM - 20 janvier 2021
Temps de lecture :

Les policiers de la région ont pu rapidement intercepter un suspect dans l’affaire d’une introduction par effraction. Un grand merci à la caméra de surveillance qui l’a capté en flagrant délit.

Le propriétaire d’une résidence de Notre-Dame-des-Monts a eu une surprise en consultant leur caméra de surveillance. Le citoyen, alors absent de son domicile, a vu qu’un intrus tentait de s’inviter dans sa demeure.

Les évènements sont survenus le 16 janvier vers 14h. Le propriétaire a alerté les policiers de la MRC de Charlevoix-Est sur-le-champ.

Dans les minutes qui ont suivi l’appel, les policiers ont localisé le véhicule suspect à proximité du lieu du délit. À bord prenait place un homme de 49 ans et une femme de 28 ans, tous deux résidents de La Malbaie.

Ils ont été interceptés et arrêtés pour introduction par effraction, vol et méfait. Tous les biens volés, principalement des vêtements et appareils électroniques, se trouvaient dans le véhicule et ils ont été récupérés.

L’homme a comparu le dimanche 17 janvier et il demeure détenu tandis que la femme a été libérée avec promesse de comparaitre.

Partager cet article