La SDC du centre-ville de La Malbaie a un nouveau coordonnateur

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
La SDC du centre-ville de La Malbaie a un nouveau coordonnateur
Philippe Asselin est le nouveau coordonnateur de la SDC du centre-ville de La Malbaie. (Photo : Courtoisie)

Philippe Asselin est le nouveau coordonnateur de la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de La Malbaie.Il succède à Anne-Claire Poizat dont le conseil d’administration salue le professionnalisme et l’implication.

Diplômé en science de la consommation au profil entrepreneurial de l’Université Laval, Philippe Asselin travaille depuis plus de 10 ans dans le domaine événementiel. Il a également été copropriétaire de deux entreprises qui avaient pour mission de faciliter et de promouvoir l’achat local.

La nouvelle recrue assurera la gestion du Marché public de La Malbaie qui a lieu tous les samedis de mai à octobre. Cette activité offre une
vitrine aux producteurs régionaux et l’occasion pour les citoyens d’acheter des produits uniques issus du terroir charlevoisien. Avec le conseil d’administration, Philippe aura pour tâche d’enrichir le calendrier d’événements par l’ajout de nouvelles activités tout au long de l’année et contribuera à l’appui des commerçants membres de la SDC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires