Importantes modifications jusqu’au 15 novembre à l’horaire de la Traverse de L’Isle-aux-Coudres

Par Emelie Bernier 2:21 PM - 27 octobre 2020 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Les insulaires et utilisateurs de la traverse Saint-Joseph-de-la-Rive/L’Isle-aux-Coudres devront planifier leurs déplacements judicieusement puisque  la Société des traversiers du Québec (STQ) apporte d’importantes modifications au service, et ce, jusqu’au 15 novembre. Ces modifications sont liées aux travaux qui ont pour objectif de remplacer le tablier d’embarquement, les vérins et les poutres sous le tablier de la rampe 1 du côté de L’Isle-aux-Coudres. La rampe 2 sera donc utilisée pendant les travaux.

“L’utilisation de la rampe 2 étant impossible lors des points de marée les plus élevés, certains départs devront être annulés. Pour la même raison, certains départs ont été maintenus, mais seront exclusivement piétons. Ces modifications à l’horaire sont présentées dans le tableau plus bas. De plus, seuls les véhicules de 45 pieds et moins pourront accéder au navire pendant cette période”, indique-t-on.

La STQ invite sa clientèle à s’inscrire au service d’alertes par courriel ou messagerie texte de la STQ afin d’être informée de toutes modifications à l’horaire habituel.

Voici l’horaire pour les derniers jours d’octobre et le mois de novembre, tel que publié sur le site de la STQ.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La saison 2020-2021 est annulée pour le hockey senior

COVID-19 : une augmentation de cas pour Charlevoix

Yan Gagnon n’ouvrira pas son gym le 29 octobre

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand on devient maman, on ne regarde plus les écoles de la même manière

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

La gestion des déchets ultimes dans Charlevoix-Est : un engagement naturel pour nos générations futures !

Présenté par MRC de Charlevoix-Est
Horizon

Le mystère résolu de la disparition en mer d’Antonio et de Rémi Bouchard

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

M&K Charlevoix : le café mobile à l’image de Baie-Sainte-Catherine

Présenté par SADC Charlevoix
Horizon

Fondation Hôpital de Baie-Saint-Paul : Investir dans le bien-être de sa communauté

Présenté par Fondation Hôpital de Baie-Saint-Paul
Horizon

Charlevoix Toutes Saisons : un rendez-vous local à savourer!

Présenté par Saveurs Authentiques