Vol qualifié à Saint-Siméon : deux individus sont interceptés et comparaîtront

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Vol qualifié à Saint-Siméon : deux individus sont interceptés et comparaîtront
Photo : Marie-Claude Lapointe

La Sûreté du Québec a retrouvé les suspects dans l’affaire de la « tentative de vol » qui s’est produite le 18 juillet dans la municipalité de Saint-Siméon. 

Hier, vers 15h15, deux personnes seraient parvenues à voler des médicaments à la pharmacie de Saint-Siméon. Comme le confirme l’agente Valérie Beauchamp, porte-parole à la Sûreté du Québec, l’un des suspects portait d’un « objet tranchant » afin de menacer. On ne la qualifie toutefois pas « d’arme blanche ». Personne n’a été blessé.

Lors du ratissage hier soir, 17 juillet, un homme et une femme ont été arrêtés dans la municipalité de Clermont. Ils ont été alors interrogés par les enquêteurs. L’homme devrait comparaître cet avant-midi, 18 juillet, de manière téléphonique. Il demeura probablement détenu  jusqu’à ce que son dossier repasse devant le tribunal ce lundi, au palais de justice de La Malbaie.  La femme, elle, a été libérée sous promesse de se présenter pour sa comparution, lundi matin.

Les enquêteurs et le service d’identité judiciaire s’est déplacé sur les lieux de l’évènement pour mener leur enquête et identifier les véhicules impliqués.

L’enquête se poursuit toujours dans cette affaire.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des