Les citoyens s’impliquent pour la Grande Corvée à Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 6:29 AM - 17 mai 2020
Temps de lecture :

Les bénévoles ont nettoyé le parc près du Centre éducatif Saint-Aubin le 16 mai.

La Grande Corvée de nettoyage, organisée par la Kermesse, se poursuit à Baie-Saint-Paul. Samedi (16 mai), plusieurs citoyens se sont mis à la tâche et ont nettoyé le secteur du centre éducatif Saint-Aubin.

Différents secteurs ont été embellis durant les dernières semaines, dont le boisé du quai, le centre commercial le Village et le parc du Gouffre. Plusieurs organismes ont contribué dont le club optimiste et Le Festif! de Baie-Saint-Paul. La municipalité fait également partie des partenaires de la démarche.

L’organisme a constaté que le mouvement prend de l’ampleur à Baie-Saint-Paul, pour nettoyer son environnement, Il y a plusieurs façons de faire sa part, les citoyens peuvent nettoyer leur rue, leur quartier ou leur parc et ce, jusqu’à la fin du mois de mai.

Les participants sont invités à apporter leurs sacs et leurs gants. Les organisateurs rappellent qu’il sera important de garder la distance de deux mètres entre eux. Les participants peuvent se prendre en photo et les envoyer sur la page Facebook de la Kermesse.

Partager cet article