OK Pneus La Malbaie : les travaux de construction commenceront en juin

Par Lisianne Tremblay 4:20 PM - 11 mai 2020
Temps de lecture :

La maquette de la nouvelle infrastructure d'OK pneus La Malbaie.

OK Pneus La Malbaie déménagera dans un nouveau bâtiment en 2020. Les travaux de construction, qui nécessite un investissement de 2,2 millions $, débuteront en juin.

La nouvelle infrastructure sera située sur le terrain à l’ouest de l’Ami Junior Nissan Charlevoix sur le boulevard de Comporté. Les travaux seront réalisés à 95 % par des entrepreneurs et des experts de la région de Charlevoix.

« L’achat local a toujours été d’une grande importance pour nous. Et dans le contexte actuel, notre désir d’encourager les entreprises d’ici et de susciter des retombées économiques dans notre milieu est d’autant plus grand », a commenté Frédéric Ouellet, copropriétaire d’OK La Malbaie et de deux autres succursales. En plus de contribuer au développement économique régional, la direction souhaite que le projet puisse favoriser la rétention et la création d’emplois à long terme.

Des changements s’imposaient pour que l’entreprise, qui dessert les Charlevoisiens depuis 50 ans, puisse obtenir l’espace requis pour répondre à la demande grandissante et rafraîchir l’image extérieure afin qu’elle soit à la hauteur de l’accueil et du service offerts en ses murs, peut-on lire dans le communiqué émis par l’entreprise.

Le nouveau OK Pneus La Malbaie aura donc un look plus moderne et un aménagement plus fonctionnel pour ses employés et plus convivial pour ses clients. Aussi, la superficie sera doublée pour atteindre plus de 13 000 pieds carrés. « Cet agrandissement considérable permettra d’ajouter de nombreux services supplémentaires, d’entreposer tous les pneus sous un même toit et d’offrir un nouveau service plutôt rare dans la région, soit l’alignement des véhicules allant jusqu’à 20 000 livres tels que les véhicules récréatifs », a fait savoir Jean-François Marier, copropriétaire et directeur général de l’entreprise depuis plus de 35 ans.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Plus de 3000 personnes sont décédées de la COVID-19 au Québec

Crédit d’urgence pour les grands employeurs

Disparition de Vincent Turcotte : les policiers continuent de fouiller les sentiers

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design