Le Domaine Forget annule son Festival international

Par Lisianne Tremblay 2:14 PM - 13 avril 2020
Temps de lecture :

Le Domaine Forget sera occupé cet été.

Le Domaine Forget de Charlevoix respecte la demande du gouvernement du Québec et annule son Festival international de musique, qui devait avoir lieu du 21 juin au 16 août 2020.

Le gouvernement du Québec a exigé le 10 avril l’annulation de tous les événements d’ici le 31 août. Le Domaine Forget doit donc annuler toutes les activités en lien avec le Festival International, soit les concerts de musique classique et jazz, les spectacles de danse, les concerts sur le quai, les projections en plein air, le grand concert extérieur et les nombreuses activités gratuites de l’Académie de musique et de danse. Des informations spécifiques seront communiquées à toutes les personnes qui s’étaient déjà procuré des abonnements et des billets de concert.

En ce qui concerne la Programmation variétés, le Domaine Forget devra reporter une seconde fois le spectacle de Matt Holubowski prévu le 22 août 2020. Quant aux autres événements présentés cet automne les détenteurs de billets sont invités à les conserver. L’institution culturelle  informera la population de tout changement à venir et des actions qui seront prises au fur et à mesure que les directives gouvernementales évolueront.

Pour ce qui est de l’Académie internationale de musique et de danse, les activités du mois de juin demeurent annulées. L’organisme reste attentif aux directives gouvernementales et d’autres annonces se feront bientôt.

Le Domaine Forget appuie le gouvernement dans la gestion de cette crise et rappelle qu’il est important de bien suivre les consignes demandées afin de se retrouver en santé. L’institution espère retrouver les amateurs de musique dès l’automne. L’équipe met déjà tous ses efforts, son dévouement et son cœur dans la préparation de l’édition 2021.

Partager cet article