La Ville de la Malbaie ferme toutes ses installations pour prévenir le coronavirus

Par Karine Dufour-Cauchon 4:21 PM - 13 mars 2020
Temps de lecture :

La piscine du complexe sportif de La Malbaie est fermée temporairement.

Suite aux récentes recommandations du gouvernement du Québec relativement à l’épidémie de grippe liée au coronavirus COVID-19, la Ville de La Malbaie suspend tous ses services non-essentiels.

L’administration décide donc de fermer le Complexe Sportif et les bibliothèques Laure-Conan et l’Érudit pour une durée indéterminée.

Les salles communautaires seront également fermées à compter de lundi prochain.

En ce qui concerne l’Hôtel de ville, elle demeure ouverte, mais la ville demande aux citoyens de limiter son achalandage. Plusieurs de leurs services sont facilement accessibles par téléphone, notamment le paiement de taxes ou l’émission de permis.

« Le conseil municipal et moi tenons à rassurer les citoyens. Ces mesures sont prises à titre préventif seulement, il n’y a toujours pas lieu de s’inquiéter pour notre ville, mais dans le cas d’une pandémie comme celle que nous vivons présentement, il est toujours préférable d’être plus prudent et de maximiser les efforts pour limiter les impacts. La Ville de La Malbaie a à cœur la santé de ses citoyens et de ses employés et désire participer à l’effort collectif exigé par les gouvernements. La situation est évaluée d’heure en heure et le point sera fait à la population dès que de nouvelles informations seront mises à jour » avisé l’administration par communiqué.

Partager cet article