Les entrepreneurs de Charlevoix pourront s’informer sur les opportunités du futur Camp de base

Par Lisianne Tremblay 11:37 AM - 28 février 2020
Temps de lecture :

Voici une esquisse de l'entrée principale du futur camp de base.

La Chambre de commerce de Charlevoix et le Massif de Charlevoix invitent les entrepreneurs régionaux à découvrir les opportunités d’affaires au Camp de base du Massif, lors d’une séance d’information qui se tiendra le jeudi, 2 avril à 8 h au chalet de la
base du Massif de Charlevoix.

L’entreprise a annoncé le 27 février la mise en place de la première phase du Camp de base, un village alpin qui deviendra dès décembre 2022, le point de rencontre principal de la station« Quatre saisons ».

Le Massif de Charlevoix souhaite établir des partenariat locaux avec les artisans, les commerçants et autres gens d’affaires d’ici. Situé au pied de la montagne, à quelques mètres seulement du Club Med, le Camp de base permettra aux visiteurs et villégiateurs de conjuguer les plaisirs du plein air à ceux que procurent un lieu de rassemblement animé, tout en célébrant les saveurs locales régionales.

« Nous espérons voir naître de nouvelles entreprises innovantes au cœur de ce village alpin et que des commerçants, déjà bien implantés en Charlevoix, y flaire le potentiel de croissance. Nous sommes heureux de contribuer à faire connaître en priorité cette offre à la communauté d’affaires de Charlevoix », commente Raphaël Dubois, président de la Chambre de commerce de Charlevoix.

Lors de cette conférence, le Massif de Charlevoix présentera le projet et ses différentes opportunités. Viennoiseries et café seront offerts. Les participants sont invités à se vêtir et se chausser confortablement car une visite du futur site sera organisée après la séance d’information.
L’inscription est gratuite, mais obligatoire avant le 27 mars au bit.ly/CCC-CampBase ou 418 760-8648 #301.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Les artistes choisissent Maison Mère Baie-Saint-Paul

La route 138 rouverte aux véhicules entre Tadoussac et Baie-Comeau

La traverse Tadoussac/Baie-Sainte-Catherine reprend pour les véhicules légers

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec