Bernard Auchu remporte le tournoi d’ouverture Toyota Cap-à-L’Aigle en curling

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Bernard Auchu remporte le tournoi d’ouverture Toyota Cap-à-L’Aigle en curling

C’est l’équipe du skip Bernard Auchu qui a remporté les grands honneurs dans la classe A contre Brigitte Simard lors du tournoi d’ouverture au Club Nairn. Il était épaulé de Dany Villeneuve, Yannick Bergeron et Sébastien Carré.

Dans la classe B, c’est la troupe de Marc Villeneuve qui a gagné la palme avec Paule Gaudreault, Marc-André Gauthier et Louise Gendron contre l’équipe de Martin Fillion.

Du coté de la classe C, le skip Roger Lavoie a triomphé avec son équipe composée Sophie Belley, Mathis Lavoie et Anne-Marie Desgagné. Ils ont défait l’équipe de William Tremblay, Mathieu Chouinard, Dominic Gaudreault et Marc-André Brassard.

Pour ce qui est de la classe D, le skip Claude Laperrière, aidé de Marie-Ève Giguère, Damien Tremblay et Johanne Gagnon, a terminé en première place en imposant une défaite en finale à la formation de Denis Guay.

Le comité organisateur

Une trentaine d’équipes ont participé à ce tournoi d’ouverture Toyota Cap-À-Laigle qui s’est déroulé en fin de semaine sur les glaces du club Nairn de Clermont. Les photos sont des courtoisies.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des