L’Arti-Fête! est de retour à Clermont

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
L’Arti-Fête! est de retour à Clermont
Pour cette troisième édition de L’Arti-Fête!, Yves Lambert, membre pionnier de la Bottine Souriante donnera un spectacle. Courtoisie Yves Lambert

Le samedi 30 novembre, la ville de Clermont présentera la troisième édition de L’Arti-Fête!, un salon d’artisans locaux aux allures de marché de Noël.

L’évènement a pour objectif de promouvoir l’art et la culture. Il réunira une trentaine d’exposants (sculptures sur bois, bijoux, artisanats et arts visuels) au gymnase de l’école Laure-Gaudreault de 10 h à 16 h 30.

Le site sera animé par des prestations musicales tout au long de la journée. De 10 h 30 à 12 h, Bernard et Étienne Bouchard animeront une session de musique folklorique mettant en vedette plusieurs musiciens de Charlevoix.

Par la suite, les élèves de la chorale de l’école chanteront quelques-uns des plus beaux airs du temps des Fêtes. À compter de 12 h, Guillaume Savard réchauffera la salle avec ses histoires et ses chansons à répondre.

La journée sera clôturée par le spectacle du célèbre Yves Lambert, membre pionnier de la Bottine Souriante. Des sandwichs, pâtisseries et boissons seront en vente sur place. L’évènement est gratuit.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des