Clermont ne modifiera pas la date d’Halloween

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Clermont ne modifiera pas la date d’Halloween
Archives 2018 (Photo : claude boulet)

La Ville de Clermont avait lancé un sondage sur sa page Facebook à savoir si les citoyens était d’accord pour devancer la soirée d’Halloween au 30 octobre, ce soir, au lieu du 31 octobre. 

Étant donné la faible majorité en faveur du changement de date relevée par plus de 300 répondants, la Ville opte pour le maintien du statut quo en ce qui concerne la fête de l’Halloween. « Étant conscient que la plupart des citoyens sont déjà organisés pour demain, il aurait fallu une très forte majorité d’appui pour effectuer un changement si rapidement. », a-t-on annoncé sur les réseaux sociaux.

On désirait changer la date de la fête en raison des averses prévues en soirée, demain le 31 octobre. Rappelons que la ville déploie ses équipes de pompiers à chaque année, demandant une certaine logistique.

L’équipe des communications de la ville invite finalement à la prudence. « Avec la météo, plusieurs parents accompagneront leurs enfants en voiture, nous vous invitons à faire preuve de prudence dans vos déplacements », lit-on finalement.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des