La Boulangerie À Chacun son pain de Baie-Saint-Paul s’agrandit

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
La Boulangerie À Chacun son pain de Baie-Saint-Paul s’agrandit
Le président de la Boulangerie À Chacun son pain, Jean-Christophe Lamontagne.

Le 22 juillet, les clients de la Boulangerie À Chacun son pain de Baie-Saint-Paul pourront s’installer dans la nouvelle section grâce au local laissé vacant par la boutique de vêtements.

« Notre objectif est d’améliorer l’expérience-client, a soutenu le président Jean-Christophe Lamontagne. Ils pourront voir le boulanger cuire le pain sur place grâce à l’acquisition d’un nouveau four. Je serai là pendant au moins trois semaines comme boulanger. Les clients auront donc accès à du pain et croissants chauds à plusieurs moments de la journée. Les gens pourront rencontrer le boulanger et entrer davantage dans l’univers de la boulangerie.»

La succursale de Baie-Saint-Paul bénéficiera d’une superficie totale de 4 000 pieds carrés, soit 30 % de plus de ce qu’elle occupe présentement. L’agrandissement permettra d’ajouter une dizaine de places assises. « Nous avons constaté que notre clientèle locale venait moins durant l’été en raison des files d’attente qui se rendaient en dehors de la boulangerie, a noté M. Lamontagne. Nous aurons aussi plus d’espace pour les produits régionaux. »

Des rénovations majeures seront effectuées en novembre et elles nécessiteront un investissement de 300 000 $. « Nos employés auront accès à un meilleur environnement de travail. Lorsque les équipements sont neufs c’est plus intéressant pour eux. Nous allons aussi refaire le design puisque nous sommes ouverts depuis 2011, une vague de fraîcheur s’imposait. En étant à pleine capacité, nous aurons aussi la possibilité d’ajouter d’autres produits dont des tartes par exemple. »

 

Partager cet article

3
Laissez un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Claudia SimardChristophe BarreauBarbara Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Barbara
Guest
Barbara

Bonjour, c est une très bonne nouvelle et si je puisse me permettre ne pas oublier de changer les chaises qui sont tellement inconfortable et brillante. Bravo pour ce que vous faites tous les jours. Une cliente assidue.

Christophe Barreau
Guest
Christophe Barreau

Bravo Jean Christophe
Bonne saison, je reviens le plus vite possible

Claudia Simard
Guest
Claudia Simard

A chaque que fois je passe…je ne peux m’empêcher d’arrêter » à chacun son pain ! 🧡 ..j’arrête me prendre un petit quelque chose de toujours frais et j’adore vos produits ! Félicitations pour votre dévouement et l’agrandissement de la bâtisse !