Premier tube radio pour Yann Brassard

Par Emelie Bernier 1:47 PM - 19 avril 2019
Temps de lecture :

Yann Brassard.

 

Yann Brassard est fébrile et pour cause! Il lancera dans quelques jours sa première chanson sur les ondes des radios québécoises et sur les plateformes de musique  numériques.

«J’ai très hâte, ça fait longtemps que j’en parle! Je dirais que Dangereuse est une chanson très up tempo, estivale, dansante, avec un son moderne», explique l’artiste. Il a écrit lui-même le texte et la musique, mais a pu compter sur l’expertise de Realmind pour l’enrobage musical. « C’est un réalisateur et producteur très talentueux, il travaille entre autres avec Loud.  Je suis chanceux d’avoir pu compter sur lui », estime le chanteur qui se révèle aussi auteur et compositeur.

Les premiers échos sont excellents. « Je suis content! Pour moi, c’est le début de quelque chose. 3 agences m’ont proposé de faire le « tracking radio », ce qui est plutôt bon signe! Autour de moi, on me dit que la chanson a vraiment du potentiel », résume-t-il humblement.

Rappelons que Yann Brassard vole désormais de ses propres ailes, puisqu’il a mis un terme à ses liens avec Musicor. «Mon objectif est de sortir mon premier album en 2019. Je travaille activement là-dessus. J’ai une trentaine de chansons prêtes! C’est pas le matériel qui manque. Le défi est de faire la sélection des meilleures chansons afin de pondre quelque chose de cohérent », conclut l’artiste qui vous invite à prêter l’oreille le 26 avril alors que Dangereuse prendra les ondes d’assaut.

Partager cet article