De nouveaux sentiers de vélo de montagne au Massif dès l’été 2020

Par Gilles Fiset 12:22 PM - 5 avril 2019
Temps de lecture :

Photo gracieuseté

Plus de 20 kilomètres de sentiers de vélo de montagne de niveaux débutants et intermédiaires, axés sur la pratique du vélo de montagne de type enduro devraient ouvrir au public dès l’été 2020 sur le territoire du Massif de Charlevoix.

Une première phase de travaux débutera ce printemps et une autre suivra au printemps 2020 afin de compléter le réseau de sentiers de quelques kilomètres additionnels, qui seront accessibles à tous. L’entreprise Vélosolutions Canada, située sur la Côte-de-Beaupré, est partenaire du projet.

L’investissement requis pour cette construction fait partie du budget total de 120 M $ du projet d’implantation du Club Med. Les premiers tracés seront dévoilés plus tard ce printemps.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

L’atome BB éliminé par les Barons

Belle performance de Francis Dufour en badminton

Hockey mineur: plus que deux équipes en lice

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer