Club Med : pas d’embauche avant l’été

Par Lisianne Tremblay 12:24 PM - 24 janvier 2019
Temps de lecture :

L’appui régional serait de 85 à 90 % selon une enquête effectuée par Groupe Le Massif.

Le Club Med Québec Charlevoix et Groupe Le Massif seront davantage en mode recrutement cet été afin de combler les quelques 250 postes pour le Club Med et la soixantaine de postes pour Groupe Le Massif.

« Nous recevons actuellement les CV sur notre site de recrutement pour les personnes souhaitant travailler dans les villages existants, a souligné Julien Laurent, chef de projet marketing et responsable des communications. Pour notre projet spécifique dans la région de Charlevoix, nous exerçons des sensibilisations en local pour présenter le produit Club Med auprès des partenaires écoles et des filières métiers. Nous présentons aussi l’arrivée du Club Med et des opportunités d’emplois. »

Rappelons que lors du dévoilement de la maquette en novembre, le chef de projet du Club Med pour l’Amérique du Nord, David Meyer, avait soutenu avoir « un plan de match » pour le recrutement. « Nous sommes recruteurs depuis 40 ans et nous avons des possibilités de carrière à proposer. Comme avantage au Club Med, les employés pourraient attendre des postes de responsabilité assez rapidement comparativement au milieu de l’hôtellerie traditionnelle. »

Quant au Groupe Le Massif, il y a déjà un poste en affichage, soit la direction du développement des affaires. « Nous avons déjà reçu beaucoup de candidatures pour combler ce poste, qui pourrait permettre à une nouvelle famille de s’installer dans la région, a commenté la chef marketing et communications, Katherine Laflamme. Nous serons davantage en mode recrutement, séduction cet été. Nous aurons besoin d’une soixantaine de moniteurs de glisse. Nous voulons offrir des cours de ski privés et semi-privés. »

Partager cet article