Émilie Foster appuie Fibrotek

Par Gilles Fiset 6:33 AM - 28 Décembre 2018
Temps de lecture :

Émilie Foster et son équipe

La députée a fait connaître son appui au projet de Fibrotek de produire la matière première pour ses produits à base de fibre de carbone, un projet qui permettrait à d’autres entreprises satellites de se développer et ainsi de donner un noyau d’innovation à Clermont. « C’est extrêmement important pour l’Est de Charlevoix qui est en dévitalisation économique », a-t-elle déclaré.
Rajeunir la région
Afin de favoriser l’installation ou la rétention des jeunes dans Charlevoix, Mme Foster veut mieux supporter l’organisme Place aux jeunes en région. « C’est un outil qui fonctionne quand même bien, mais il faudrait qu’il y ait plus de ressources », a-t-elle mentionné en ajoutant qu’elle a eu des discussions très positives avec le secrétariat de la jeunesse pour que Charlevoix dispose d’une ressource de plus.
Les adresses des bureaux
Émilie Foster et son équipe disposeront de trois bureaux répartis sur l’ensemble du comté, soit un sur la Côte-de-Beaupré, un autre au 444-b sur la rue Saint-Étienne à La Malbaie et un dernier au 965, boul. Mgr de Laval à Baie-Saint-Paul. « Tel que promis, je vais couvrir l’ensemble du territoire », a-t-elle souligné lors de la conférence de presse. Les bureaux seront pleinement fonctionnels d’ici le 15 janvier.
 

Partager cet article