Hôpital de La Malbaie : l’échéancier tient toujours

Par Gilles Fiset 12:02 PM - 13 décembre 2018
Temps de lecture :

Photo d'archives

L’échéancier concernant le début des travaux pour la modernisation de l’hôpital de La Malbaie tient toujours, selon ce qu’a annoncé la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster en conférence de presse ce matin.
De plus, Mme Foster a promis qu’elle s’attaquerait au problème du manque de médecin dans l’Est de la région et particulièrement pour l’Hôpital de La Malbaie.
Dans l’Ouest, la députée Foster veut que le prochain médecin facturant nommé en poste dans l’Ouest de la région puisse couvrir les besoins de L’Îsle-aux-Coudres. « J’ai parlé aux gens de L’Îsle-aux-Coudres et on serait satisfait si quelqu’un (un médecin NDLR) était là trois ou quatre jours toutes les semaines », a-t-elle spécifié.

À lire également

Internet haute vitesse : municipalités, préparez vos projets

Budget de Saint-Siméon: les pourvoiries payeront plus cher

Les élus de la MRC de Charlevoix augmenteront leur salaire

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer