Le Massif a reçu une quantité record de neige

Par Lisianne Tremblay 11:54 AM - 29 novembre 2018
Temps de lecture :

La station de ski Le Massif a reçu une accumulation record de neige au mois de novembre avec un total de 157 centimètres. Juste à temps pour son ouverture qui se fera samedi le 1er décembre.
Dans les derniers 48 heures, le Massif avait déjà enregistré une accumulation de 64 centimètres au sommet du camp boule. En comparaison il y a deux ans, le Massif avait ouvert avec une accumulation d’une cinquantaine de centimètres. « C’est vraiment intéressant pour les skieurs pourront avoir accès à 21 pistes d’ouvertes, a mentionné Katherine Laflamme, chef du service marketing et des communications du Groupe Le Massif. Avec la quantité de neige tombée, il pourrait y avoir des ajouts dont les sous-bois Dominique Maltais, la Fortin et la Tremblay, qui sont des pistes qui ne sont pas enneigées artificiellement et où les dameuses ne passent pas. L’accumulation de neige naturelle a permis de faciliter le travail des enneigeurs ».
L’ouverture de la station de ski se fera à 8h30 alors que la billetterie ouvrira ses portes à 7h30. Le chalet de la base ne sera pas ouvert, mais les gens pourront se rendre au chalet du Sommet. En après-ski, les cinq membres du groupe Qualité Motel offriront un spectacle haut en couleurs aux skieurs et planchistes et ce, tout à fait gratuitement.

Partager cet article