La Ville de Baie-Saint-Paul s’entend avec ses employés

Par Lisianne Tremblay 9:12 AM - 14 novembre 2018
Temps de lecture :

Le conseil municipal de Baie-Saint-Paul a entériné l'entente de principe.

Les employés de la Ville de Baie-Saint-Paul ont signé leur nouvelle convention collective pour les cinq prochaines années.
Le conseil municipal a entériné l’entente de principe lors leur séance ordinaire. « C’est d’ailleurs la première fois que nous signons avant la fin de la convention, ce qui démontre un bon climat de travail, a souligné le maire Jean Fortin. Nous avons accepté des accommodements pour les horaires de travail afin de favoriser la conciliation travail-famille. Les employés bénéficieront d’une augmentation de 2 % pour les deux prochaines années et de 2,6 % pour les trois dernières années. »
« La convention collective respecte la capacité de payer des contribuables », a ajouté le conseiller municipal Luc. A. Goudreau.
Du côté de La Malbaie, la Ville a conclu une entente de principe avec ses employés. Ces derniers voteront sur l’entente dans les prochains jours.

À lire également

Les enfants s’amusent avec la Tournée mini cube

Petite-Rivière-Saint-François sonde ses citoyens

Saint-Siméon inaugure son cénotaphe en mémoire des combattants

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer