La députée Émilie Foster dévoile son équipe

Par Lisianne Tremblay 10:51 AM - 7 novembre 2018
Temps de lecture :

Sébastien Noël, Carole Marchand, Alexandra Simard et Marleine Simard forment l’équipe de la députée Émilie Foster que l’on retrouve au centre de la photo.

La députée caquiste de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, a présenté les membres de son équipe ce matin à la gare du train de l’Hôtel Germain Charlevoix. Elle était très fière de présenter son équipe « forte, compétente et complémentaire ».
Le directeur de comté sera Sébastien Noël, qui a travaillé avec Joël Godin et qui a aussi de l’expérience en politique municipale. Trois attachés politiques se joindront à la députée afin d’être présent et à l’écoute des besoins des citoyens. Il s’agit de Marlène Simard, Carole Marchand et Alexandra Simard. Marlène Simard sera également responsable des communications.
L’emplacement des bureaux électoraux seront dévoilés sous peu. Pendant cette période de transition, la nouvelle équipe  occupe le bureau de l’ex-députée Caroline Simard à Boischâtel jusqu’au 15 janvier. Les locaux choisis à Baie-Saint-Paul, à La Malbaie et sur la Côte-de-Beaupré font l’objet d’examen par l’Assemblée nationale.
La députée Émilie Foster a choisi la gare du train comme premier lieu pour son point de presse parce que la gare dessert tout le comté. « Je trouvais que la gare était un beau lieu pour se rassembler. C’est un nouveau départ pour notre équipe qui sera unie et forte. Ce sont des personnes qui connaissent bien les réalités terrain. Ils sont aussi bien implantés dans chacun de leur milieu. Ils seront mes yeux sur le terrain. Ils seront à l’écoute des besoins des citoyens  ».

Partager cet article