Jean-François Lisée s'entretient avec le maire Michel Couturier

Par Lisianne Tremblay 8:30 AM - 1 septembre 2018
Temps de lecture :

Jean-François Lisée a aussi pris le temps de discuter avec le maire de La Malbaie, Michel Couturier.

Jean-François Lisée, chef du Parti québécois, a profité de son court passage à La Malbaie pour discuter des projets importants avec le maire de La Malbaie, Michel Couturier. Il a aussi encouragé sa candidate pour la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Nathalie Leclerc.
Le maire de La Malbaie Michel Couturier était vraiment content qu’un chef de parti prenne le temps de venir à La Malbaie. « M. Lisée mène une bonne campagne. Il s’est montré sensible aux besoins de la population. Comme maire, c’est mon devoir de bien accueillir les chefs de partis comme je l’ai aussi fait avec François Legault de la CAQ. »
Jean-François Lisée est encouragée par la campagne de sa candidate, Nathalie Leclerc. « Dès que je l’ai rencontré, je me suis dit c’est une carte gagnante, a-t-il soutenu en entrevue. C’est une entrepreneuse culturelle, qui a un charme extraordinaire. Lorsque l’on choisit un candidat, on se demande si les gens auront le goût de l’entendre et d’échanger avec elle. C’est le cas avec Nathalie Leclerc. Selon les rapports que j’ai de la campagne, toutes les portes s’ouvrent pour elle ».
Nathalie Leclerc était très heureuse du passage de son chef. « Je suis contente de le voir dans mon comté vu qu’il est très occupé. « Je suis très emballée par ses encouragements. Même s’il est resté environ une heure cela valait la peine. Je suis vraiment très fière de lui.»

Partager cet article