Émilie Foster officiellement candidate

Par Jean-Sébastien Tremblay 11:19 AM - 4 août 2018
Temps de lecture :

Les ténors de la Coalition Avenir Québec sont à Saint-Siméon ce matin pour annoncer la candidature d’Émilie Foster dans le comté de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.
La candidate, originaire de l’endroit, a choisi sa municipalité pour cette première sortie publique. La femme de 38 ans travaille présentement dans l’entourage du chef, à titre de conseillère politique, depuis 2014, dans le domaine de l’éducation. Elle possède un doctorat en communications. Elle milite dans le parti depuis sa fondation.
Dans un vidéo, elle a rappelé  l’héritage des Foster dans la région. Elle a invoqué aussi certains souvenirs. Néanmoins, aucune proposition concrète n’a été invoquée.
Une quarantaine de personnes sont réunies au Centre Raymond-Marie-Tremblay. Pour l’instant, l’accueil de la population semble chaleureux. Néanmoins, la nouvelle politicienne sera attendue de pied ferme dans la région, car elle aura à défendre la possibilité de construire un casino à Québec évoquée plus tôt cette année par le chef.
François Legault s’adresse présentement aux citoyens. Émilie Foster prendra la parole par la suite. Notons aussi la présence de Geneviève Guilbault et de François Paradis, deux ténors de la CAQ.

Partager cet article