La maquette du Club Med de PRSF présentée avant Noël

Par Gilles Fiset 8:47 AM - 26 juillet 2018
Temps de lecture :

Photo d’archives

Le bureau d’architectes Lemay-Michaud a été chargé de produire les plans d’architecture et le design intérieur du nouvel hôtel de 302 chambres du Club Med de Petite-Rivière-Saint-François. La maquette devrait être dévoilée avant la fin de l’année, si tout va bien, selon Julien Laurent des communications pour le Club Med.
La construction de l’hôtel, évaluée à 120 millions, a débuté le printemps dernier par des travaux de nivellement de terrain, de déboisement et d’aménagement de pistes aux abords du futur village de vacanciers.
D’ailleurs, certains citoyens et commerçants craindraient les dérangements que pourraient causer ces travaux et les impacts que cela aurait sur leur clientèle ou sur la circulation locale, selon ce qu’a publié le TVA nouvelles du 20 juillet.
Jusqu’à maintenant, l’échéancier est respecté et les dirigeants du projet sont confiants d’accueillir leurs premiers clients à la fin de 2020.
L’hôtel est baptisé
Le nouveau Club Med de Petite-Rivière-Saint-François portera désormais le nom de Village Club Med Québec Charlevoix. « Nous voulions, non seulement mettre de l’avant la province du Québec, mais aussi la superbe région de Charlevoix et contribuer à leur rayonnement à l’international. Nous sommes fiers d’élargir notre présence sur un site exceptionnel, présentant un paysage à couper le souffle, une gastronomie fine et un domaine skiable offrant des sensations uniques », énonce Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med, dans son communiqué.
L’entreprise pionnière en vacances tout inclus aurait le vent dans les voiles, selon le communiqué qu’elle a envoyé aux médias la semaine dernière. Le Club Med aurait enregistré une croissance exceptionnelle au cours des dernières années et prévoit d’ouvrir cinq nouveaux clubs par an durant les prochaines années.
 
 

Partager cet article