L’équipe du skip Alain Desmeules remporte les grands honneurs

Par Jean-Sébastien Tremblay 8:56 PM - 21 avril 2018
Temps de lecture :

Quarante et une équipes ont participé au tournoi de fermeture Pharmacie Brunet Steeve Simard la fin de semaine dernière au Club de curling Nairn de Clermont. Encore une fois, l’événement a été une belle réussite.
C’est l’équipe du skip Alain Desmeules qui a remporté les grands honneurs dans la classe A contre Claude Tremblay. Le vainqueur était épaulé de Clément Roy (3e), Gille Gagnon (2e) et de Monique Dufour (1er).
Dans la classe B, c’est la troupe de Bernard Savard qui l’a emporté sur celle de Marc-André Guay. Stéphane Bergeron, Lyne Tremblay et Pascal Tremblay faisaient partie de l’équipe.
Dans le C, le skip Gervais Lavoie a remporté les honneurs pour une deuxième année consécutive sur celle de Rémy Tremblay. Son équipe était composée de Nadine Tremblay, Martin Brassard, Pascal Harvey.
Dans la classe D, la formation de Claude Laperrière avec Marie-Ève Giguère, Daniel Carré et Remie-Anne Tremblay remporte la victoire contre celle de Roger Lavoie.
Tous les participants ont terminé la saison sur une bonne note. Les activités du Club de curling Nairn reprendront à l’automne 2018

À lire également

Éclairs en express : 5e match de la finale (LHSLF)

Alex Boily, sacré nouveau roi de la montagne

Sled Peak édition 2018, un grand succès !

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer