Première semaine d’Opération Nez rouge : le message passe

Par Gilles Fiset 4:23 PM - 07 Décembre 2017
Temps de lecture :

 
C’était la première fin de semaine d’Opération Nez rouge les vendredi 1er et samedi 2 décembre et les coordonnateurs sont très satisfaits des résultats.
Par Gilles Fiset
« Pour une première fin de semaine, ç’a très bien été. On a effectué 101 raccompagnements, 50 le vendredi et 51 le samedi. C’est certain que ce n’est pas comparable à une grosse soirée durant laquelle on peut avoir jusqu’à 80 ou même 90 raccompagnements, mais ce sont de bonnes soirées », affirme Alain Goulet, coordonnateur pour Charlevoix-Est.
Même son de cloche pour l’Ouest. « On a fait 73 raccompagnements en tout durant cette première fin de semaine et c’est très bien. C’est comparable à ce que l’on a fait l’an dernier », énonce le coordonnateur de l’Ouest, Magella Lavoie.
Rappelons que les services de raccompagnements de l’Opération Nez rouge seront disponibles encore les vendredi et samedi 8 et 9 décembre ainsi que le jeudi 7 décembre dans l’Est seulement.
Une visite de la Mascotte
Pour ceux qui veulent sensibiliser les gens à utiliser les services d’Opération nez rouge ou tout simplement pour faire passer le message de ne pas conduire quand on ne se sent pas en état de prendre le volant, Opération Nez rouge de l’Ouest vous offre la possibilité de recevoir la visite de la mascotte Nez rouge durant votre événement. Il suffit d’appeler au 435-3139 pour réserver la soirée et le moment.
 

Partager cet article