Belle récolte de médailles à Lévis pour le club Chito-Shin-Kai de Clermont

Par Gilles Fiset 1:12 PM - 07 Décembre 2017
Temps de lecture :

(GF) Dimanche 26 novembre, dix karatékas du Club de karaté Chito-Shin-Kai de Clermont ont remporté une douzaine de trophées à la Classique de la Rive-Sud à Lévis.
Cinq des dix athlètes en étaient à leur première compétition. Zachari Audet et Kate Lajoie, âgés de seulement trois ans, ont respectivement terminé en première et en troisième position. De son côté, Jérémy
Harvey, 5 ans, s’est mesuré à des jeunes de 7 ans et il a décroché une première position en kata et une troisième place en combat. Maëlle Guérin, pour sa part, a obtenu la deuxième position en combat. Les entraineurs du club tiennent aussi à souligner les belles performances d’Alexy Trudel, 5 ans, en kata et en combat.
Pour leur deuxième compétition, Zack Boulianne et Madeleine Villeneuve ont aussi bien performé. Zack a gagné le titre de grand champion en kata et a terminé en quatrième position en combat. Madeleine, quant à elle, est arrivée troisième en kata et première en combat.
Les compétiteurs plus expérimentés ont également livré de belles performances. D’abord, les victoires de Mathis Girard en combat lui ont permis d’atteindre le premier rang. Il a aussi terminé en quatrième position en kata. Anabel Lavoie a remporté une deuxième position en kata et une troisième place en combat. Raphaël Harvey a clôturé la récolte avec une troisième position en combat.

Zack Boulianne, premier en kata


Kate Lajoie, troisième en combat


Raphaël Harvey, troisième en combat


Mathis Girard, premier en combat


Jérémy Harvey, premier en kata

Partager cet article