La Malbaie fête les 150 ans de l’église de Murray Bay (vidéo)

Par Lisianne Tremblay 6:30 PM - 09 août 2017
Temps de lecture :

Plusieurs Malbéens ont pris part au dévoilement de la plaque commémorative soulignant les 150 ans de l’église protestante Murray Bay.

https://www.youtube.com/watch?v=N1je7P9hVb4
Les festivités entourant les 150 ans de l’église protestante de Murray Bay ont débuté la semaine dernière avec le dévoilement d’une plaque commémorative. Elle a été dévoilée jeudi dernier par le maire de La Malbaie, Michel Couturier.
D’autres activités organisées par un comité de bénévoles auront lieu au cours du mois d’août pour souligner ses 150 ans, dont une journée destinée aux enfants, une exposition au Musée de Charlevoix et des conférences. Les gens pourront également participer à un circuit des villégiateurs ce samedi (secteur Pointe-au-Pic) et le samedi 19 août (secteur Cap-à-l’Aigle). Des visites des maisons des villégiateurs pourront se faire entre 11 h à 16 h. Étant donné que les places sont limitées pour participer il faut s’inscrire auprès de Caroline Rossetti du Musée de Charlevoix au 418-665-4411. Le coût de l’activité est fixé à 30 $ par personne.

Partager cet article