Karaté Chito-Shin-Kai de Clermont : 16 médailles à Montréal
Les Karatékas de la région qui ont participé à la Coupe du Québec le 19 mars. (Photo offerte)
La Coupe du Québec de karaté s’est tenue à Montréal le dimanche 19 mars et 17 karatékas y ont participé en faisant honneur à la région.
En kata, Jérémy Tremblay a décroché l’or, tandis que Raphaël Harvey a obtenu la médaille d’argent. Marianne Tremblay, qui en était à sa première compétition hors du dojo, a monté sur la plus haute marche du podium.
Du côté des combats, Lucia Gauvin a terminé comme championne de sa catégorie, Kendrick Chan et Lili-Rose Gauthier ont gagné la médaille de bronze, Jeanne Fillion, Vania Gauvin et Mathieu Lavoie sont revenus dans la région avec l’argent.
Quatre athlètes ont quitté Montréal avec deux médailles au cou, soit Andréï Gauvin, premier en kata, troisième en combat, Mathis Girard, deuxième en kata et troisième en combat, Danièle Letarte, deuxième en kata et première en combat et Alice Morin, troisième en kata et en combat.
Il faut aussi souligner la participation de Caroline Bélanger, Alexandre Bouchard, Antoine Gagnon et Rosanne Tremblay.
Dernière compétition
La dernière compétition de l’année pour les élèves du club Chito-Shin-Kai se tiendra à Clermont le 20 mai, la même journée que le traditionnel souper-bénéfice pour lequel il sera possible de se procurer des billets auprès des membres du club au prix de 25 $ pour les adultes et 15 $ pour les enfants.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.