Josée Lizotte : reine de la 60e édition!

Par Claude Boulet 3:49 PM - 20 février 2017
Temps de lecture :

https://www.youtube.com/watch?v=vZD-OzJlxnk
Josée Lizotte a été couronnée reine de la 60e édition du carnaval de Saint-Siméon, dans le cadre de la grande soirée tenue samedi dernier au Centre des loisirs, devant quelques 200 personnes.
Mme Lizotte a été la première a voir ces cinq capsules tirées au hasard et elle représentera son village afin de mériter la chance d’être couronnée la «Reine de Charlevoix», le 11 mars prochain, à Saint-Siméon. Elle se mesurera aux reines Maude Simard,  de Saint-Hilarion, Francine Girard, de Saint-Aimé-des- Lacs, et Daphnée Tremblay, de des Éboulements.
Pour Alexandre Martel, coordonnateur des loisirs, les activités tenues sur une période de six semaines ont respecté la tendance des dix dernières années : « On verra à apporter certaines modifications pour l’an prochain. Mais l’idée pour ce 60e était de suivre la tendance. Nous aurons notre souper traditionnel canadien la semaine prochaine, qui devrait attirer autour de 175 personnes, et un tournoi de hockey ».
M. Martel tient à souligner la généreuse contribution des bénévoles, sans qui un tel événement ne pourrait se tenir. L’organisation du carnaval nécessite l’investissement d’un budget de 5000 $, offert par la municipalité. Pour le maire Sylvain Tremblay, de telles activités de proximité sont nécessaires afin de favoriser les échanges, pour maintenir et développer un esprit de solidarité.
232t2203 –A
Le couronnement de Josée Lizotte, l’événement du carnaval de Saint-Siméon. Pourra-t-elle devenir la «Reine de Charlevoix» le 11 mars prochain?

À lire également

Du ski au clair de lune…

C'est commencé pour le fatbike au Massif

Samuel Tremblay à la barre du Rallye

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec