L’équipe de Stuart Thompson remporte le Challenge Casino

Par Gilles Fiset 6:57 PM - 27 novembre 2016
Temps de lecture :

(GF) Originaire de Nouvelle-Écosse, l’équipe de Stuart Thompson a remporté la finale de l’élite en dominant celle de Chad Stevens, aussi de la Nouvelle-Écosse, par un pointage de 7 à 4. On est très heureux d’avoir remporté le Challenge, mais c’était très difficile. On a eu un revers vendredi, après par contre, on a très très bien joué », énonce le capitaine de l’équipe victorieuse. « C’était la première fois que l’on vient ici et c’est certain que l’on revient l’an prochain », ajoute-t-il.
L’équipe de Stuart Thompson en action lors de la finale.
https://youtu.be/nqGqCzZC5aw
Les séniors
Le groupe de Brian Lewis a gagné 5 à 3 face à l’équipe de Rock Campeau lors de la finale de la catégorie A. Dans le B, Steeve Gagnon l’a emporté 9 à 3 en 7 manches sur le quatuor de Tony Duchesne. Du côté de la catégorie C maintenant, le quatuor de Mike Gaudreault a gagné la finale en blanchissant l’équipe de Gérald Cyr 5 à 0 en trois petites manches seulement.
Les vainqueurs du Sénior, catégorie A.
1-dsc_2611
Classe ouverte
L’équipe de Jean-Sébastien Roy a dominé celle de Steeve Holdaway 5 à 4 lors de la finale de la catégorie A. Dans le B, le quatuor de Pierre Gervais a vaincu celui de Tom Wharry par la marque de 8 à 2 en six manches. Pour ce qui est du C, Richard Carlos et ses coéquipiers ont battu le groupe d’Émilien Skelling 8 à 4. Finalement, dans le D, c’est Bruno Turcotte et ses protégés qui ont renversé l’équipe de Stéphane Brabant 9 à 8 (voir autre texte).
L’équipe de Jean-Sébastien Roy.
1-dsc_2607

Partager cet article