Investissement de plus de 100 000 $

Par Eric Maltais 3:25 PM - 9 novembre 2016
Temps de lecture :

Le conseil d’administration de la Coopérative funéraire Charlevoisienne a tenu une journée portes ouvertes dimanche dernier sur le rue Doucet à La Malbaie afin de faire visiter ses nouvelles installations, restaurées au coût de 100 000$.

Le salon et le columbarium ont été entièrement rénovés, en plus de l’aménagement d’une salle de réception afin de recevoir les familles après une célébration. « Cela faisait plus de 30 ans que nous n’avions pas effectué de travaux majeurs; le temps était donc venu de nous ajuster à la réalité d’aujourd’hui pour suivre les tendances que veut la population », signale Jean-Marc Villeneuve, directeur général.
Aujourd’hui, la Coopérative peut offrir un service clé en mai alors que tout peut se dérouler au sein même de l’édifice de la rue Doucet. « Le salon et le columbarium affichent une décoration moderne permettant de créer une ambiance relaxante et apaisante dans les trois salles d’exposition », ajoute M. Villeneuve, tout en soulignant des travaux ont aussi été faits à Clermont et à Saint-Siméon, dans un nouvel endroit dans ce dernier cas.
Somme toute, une grosse année pour l’entreprise qui accompagne de 100 à 115 familles endeuillées annuellement.
 

Partager cet article