Des exercices de feu dans nos écoles

Par Claude Boulet 10:40 AM - 28 septembre 2016
Temps de lecture :


À chaque automne, dans les écoles du Québec, les services des incendies de municipalités effectuent une tournée de sensibilisation afin de faire connaître aux élèves les actions qu’ils devraient poser si un incendie se déclarait à l’intérieur de leur institution d’enseignement. Cette campagne est déjà amorcée et les étudiants de l’école Marguerite D’Youville, à La Malbaie, ont pratiqué cette sortie en toute sécurité, sous la supervision du personnel enseignant. Les pompiers ont même fait découvrir leur auto-pompe. Pendant ce temps, les plus jeunes attendaient avec impatience avant d’embarquer sur le camion.

À lire également

Les temps ont changé

Premier brunch des pompiers de Saint-Hilarion

Aucune sollicitation autorisée

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion