Défaite 5 à 0, les Louves finiront en troisième position

Par Gilles Fiset 10:32 PM - 21 août 2016
Temps de lecture :

 
L’équipe de soccer sénior féminine de Baie-Saint-Paul terminera la saison en troisième position au classement général après la défaite 5 à 0 qu’elles ont connue le dimanche 21 août face au Mistral Laurentien. Cette dernière équipe conserve la deuxième place avec un point d’avance seulement sur la formation charlevoisienne.
Une défaite donc qui a fait mal aux Louves, surtout qu’il manquait un des juges de lignes pour vérifier les hors-jeu durant la partie. Cette absence a été particulièrement désastreuse pour les Louves selon Benoît Bradet, entraineur de l’équipe. « Je ne veux pas mettre la faute sur le fait qu’il manquait un juge de touche, mais quand on a joué avec le juge de touche de notre côté, on perdait 1 à 0 et quand il est passé de l’autre côté, elles en ont profité pour compter quatre buts », confie M. Bradet.
Il ne reste qu’une seule partie à jouer en saison régulière pour les Louves, soit le mercredi 24 août à 20 h sur les terrains du Patro Rocamadour alors que nos jeunes athlètes affronteront les Rookies de Québec-Centre, la dernière équipe au classement.
 

Partager cet article