Défi Têtes rasées 2016: objectif 50 000 $

Par Gilles Fiset 8 avril 2016
Temps de lecture :

50 000 $, c’est le chiffre annoncé par David Tremblay, président-directeur général de Simard Suspension et président d’honneur de la campagne de financement 2016, durant la conférence de presse donnée le 8 avril à l’usine de Baie-Saint-Paul. « On veut amasser 50 000 $ parce que l’on a l’ambition de faire notre part et on croit que l’on va être capable d’y arriver », explique le PDG de Simard Suspension en assurant que toute son équipe l’aidera à coordonner les activités de financement.

Le sport au service de Leucan

Pour atteindre son objectif, M. Tremblay aura des assistants de choix soit le boxeur Sébastien Bouchard et une équipe au complet de volleyball interscolaire. « Ma fille Virginie et son entraineuse, Émilie Labbé, aidées des joueuses des Météores, vont organiser un tournoi de volleyball familial le 8 mai au centre Saint-Aubin dont les profits iront à Leucan », affirme le président d’honneur qui est allé chercher l’aide du boxeur pour mousser la campagne. « On est allée chercher Sébastien parce que c’est une personnalité attachante du monde de la boxe et en plus, cancer égal combat, combat égal boxeur, donc ça va donner de la couleur à notre campagne », dit-il.

Ceux qui veulent mettre leur tête à prix ont jusqu’au 3 juin pour amasser des fonds, car à cette date, les cheveux tomberont lors de la séance de rasage qui se déroulera dans les locaux de Simard Suspension Inc.

Anthony Simard qui travaille chez Simard Suspension depuis de nombreuses années a accepté de lancer la campagne Défi Têtes rasées 2016.

Dylan Duguay et sa mère Élisa Huot-Drouin, tous les deux de Sainte-Anne de Beaupré, dans un camion de chez Simard Suspensions inc. Le jeune garçon de quatre ans est l’enfant porte-parole de la huitième campagne du genre dans Charlevoix. Dylan a eu un diagnostic de cancer à l’âge de neuf mois et il est maintenant en rémission depuis deux ans.

Partager cet article