Le Hyundai Jean-Rock Thibeault conserve la Coupe Simard Suspensions pour une 3e année de suite.
Les champions de la Ligue de hockey olympique de Baie-Saint-Paul ont inscrit une dramatique victoire, de 3-2, vendredi dernier.
Jean-François Tremblay a procuré la victoire aux siens
Jean-François Tremblay a été la grande vedette de cette victoire. Il a compté avec seulement sept secondes à faire en 3e période pour mettre un terme à la série 3 de 5.
Les deux formations ont joué du hockey discipliné lors de cette 4e partie du duel mené 2-1 par le Hyundai Jean-Rock Thibeault.
Transport Croft a pris les devants 2-0 avec des buts de Tommy Audet en première période et de Rémy Tremblay en 2e. Le gardien Christopher Boivin a connu de bons moments en repoussant plusieurs tirs des gagnants.
Le Hyundai Jean-Rock Thibeault s’est inscrit au pointage, en fin de 2e, avec deux buts rapides de Luc Laberge et Jonathan Dufour.
Les deux équipes pensaient bien se diriger en prolongation. À 21 secondes de la fin de la période, le jeu a repris dans la zone du Transport Croft. Jean-François Tremblay s’est emparé d’une rondelle abandonnée après des rebonds pour battre le gardien avec seulement 7 secondes à faire à la période.
La remise de la Coupe Simard Suspensions
La saison de la Ligue de hockey olympique de Baie-Saint-Paul est terminée. Les quatre équipes reprendront l’action l’automne prochain.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.