Merci René !

Par Claude Boulet 5 février 2016
Temps de lecture :

Voir la galerie de photos

La Chambre de commerce de Charlevoix a honoré l’ex-animateur René Bélanger. Le populaire communicateur a quitté les ondes de la Radio de Charlevoix en octobre 2015. L’organisme a tenu à souligner son  importante contribution aux entreprises d’ici au cours de ses 23 ans de carrière à CIHO-FM.

Une vidéo réunissant des témoignages de ses anciens clients a été projetée dans la salle de bal du Fairmont le Manoir Richelieu. Tous ont souligné son grand professionnalisme, sa confiance et ses bonnes idées.

L’auteur-compositeur-interprète Richard Séguin a même fait une apparition pour  le remercier. Pour ceux qui l’ignorent, René Bélanger est probablement le plus grand fan de Séguin dans Charlevoix.

Monsieur B a même eu droit à une ovation debout de la part des convives.

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré a annoncé qu’elle lui remettrait la Médaille de l’Assemblée nationale dans un avenir rapproché.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La Chambre de commerce honore René Bélanger

Bon Gala Charlevoix reconnait 2016

Destination Massif!

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer