Le Solugaz stoppé par les Chevaliers

Par Gilles Fiset 24 janvier 2016
Temps de lecture :

Le Solugaz de Charlevoix a perdu en finale 4 à 0 contre les Chevaliers de Val-Bélair ce soir au tournoi de hockey atome-pee-wee de Baie-Saint-Paul.

Malgré une certaine déception qui s’affichait sur le visage des jeunes joueurs de Charlevoix, leur entraineur, Maxime Simard, était fier de la performance de ses protégés. « Ils ont travaillé fort. Il y a six mois, personne nous aurait dit que l’on terminerait en finale ici et c’est pourtant ce qui est arrivé je suis content pour eux », confie-t-il en ajoutant que ses joueurs, même s’ils avaient dû essuyer un revers à leur premier match contre les Chevaliers, pensaient pouvoir se reprendre. « On était tous convaincus que l’on était capable de les battre parce qu’on était certain qu’on pouvait mieux jouer que la première partie qu’on avait eue contre eux.

Le Solugaz a effectivement perdu son premier match du tournoi contre les Chevaliers de Val-Bélair 4 à 2. Puis, les protégés de Maxime Simard ont réussi à gagner les trois matchs suivants soit un contre les Castors de Mékinac 4 à 3, un autre contre les Éperviers Normandin 2 à 1 et un dernier 3 à 1 face aux sieurs de Longueuil avant la finale.

Partager cet article